Colorer ses rêves…

Voici l’une de mes cartes, imprimée sur un papier épais, en vente à la galerie, que je mets à votre disposition par ici. Si vous pouvez l’imprimer, même sur un papier imprimante, elle vous permettra tout de même, à vous et/ou vos enfants de lui donner les couleurs que vous aurez choisies. Des couleurs sombres ou lumineuses, éclatantes ou pastel, vives, monochromes, estompées, à l’image de ce que vous ressentez aujourd’hui. A chacun ses propres couleurs…
Après ça, je veux bien voir le résultat si cela vous est possible !
Prenez soin de vous.

Atelier du jour

L’avantage d’être artiste ou créateur, écrivain, musicien… c’est qu’on peut s’évader avec nos créations et se confiner dans une bulle où rien ne semble pouvoir nous atteindre. J’ai commencé plusieurs sculptures avec une cadence effrénée, comme un besoin presque vital de créer. Envie de poésie, de douceur, de nouvelles histoires à (me) raconter et je partage ici mes inspirations du jour.
Soyez prudents et prenez soin de vous.

Ecrivains sur sachets de thé

Pour le prochain salon du livre de Villefranche-sur-Saône, « La Vague des livres », où j’aurai l’honneur d’exposer, je travaille sur des portraits d’écrivains peints sur sachets de thé. En dessous de chaque portrait, une citation de l’auteur sera écrite à la plume. En attendant Simone de Beauvoir, la Comtesse de Ségur, Oscar Wilde, Saint-Exupery, Jack Kerouac, et quelques autres, on retrouve ici George Sand, Colette, Arthur Rimbaud, Alfred de Musset, Victor Hugo, Charles Baudelaire et Boris Vian.