« Les oiseaux rares » 2017

J’avais envoyé il y a bien longtemps sur un courrier destiné à Michèle Bernard un petit dessin sur l’enveloppe fait avec vignette de souche de timbres. Une minuscule illustration qu’elle a repris pour en faire le logo des « Oiseaux rares » et qu’elle décline depuis des années de belle façon. J’aime particulièrement l’affiche de cette nouvelle saison.
Allez y faire un tour, que de talents se réunissent à Saint-Julien-Molin-Molette !

les_oiseaux_rares

Les oiseaux rares : 14e édition !!

Stage-festival chanson organisé par l’association « Musiques à l’Usine »
Saint Julien Molin Molette / Pilat – Loire

– Mercredi 26 juillet 2017 une SCÈNE OUVERTE au public aura lieu dans la salle des fêtes de St Julien Molin Molette : une occasion de partager le plaisir de chanter.

– Vendredi 28 juillet 2017 spectacle « VEAUX, VACHES, COCHONS,… Z’HUMAINS »
Spectacle que Michèle Bernard et les intervenants du stage : Anne Sylvestre, Rémo Gary, Elisabeth Ponsot, Claudine Lebègue, Hélène Grange ont imaginé cette année.
Une fois de plus, ils seront plus d’une centaine à participer au stage de création et d’interprétation de chansons organisé par l’association « Musiques à l’Usine ».
Ils, ce sont des chanteurs amateurs ou en voie de devenir professionnels, voire professionnels.
Ce sera une occasion renouvelée d’écouter et de découvrir des chansons interprétées individuellement, des chansons polyphoniques (à plusieurs voix mixtes) proposées par Michèle Bernard et chantées par le grand chœur de 100 participants.
Avec les musiciens Jean- Luc Michel, Jean-Pierre Caporossi, Emmanuel Le Poulichet, Jeanne Garraud, Nicolas Frache, Julien Delooz et toute la fine équipe de Musiques à l’Usine.
Spectacle présenté sur la place aux 6 fontaines.

Retrouvez-nous sur notre site : www.musikalusine.fr

Poster un Commentaire