Préparatifs…

Juin 21, 2010 | Atelier, Expos | 1 commentaire

lutin

Le week-end a été plutôt chargé.
Samedi matin, direction la Loire et dédicace Au Lutin Forézien. Accueil chaleureux, de sympathiques rencontres , mais de la pluie et du froid au dehors. A réitérer plus tard, aux beaux jours…

Dimanche, direction Vaux en Beaujolais pour accrocher mes tableaux dans mon espace d’exposition. Mettre toutes les pièces au sol et les organiser par thème. Passer de l’un à l’autre en douceur, ou par affinité. Ainsi, Frida sera entre les femmes dévêtues et fleuries d’inspiration Irina Ionesco, et 2 tableaux sur la Chine où l’on trouvera également des motifs à fleurs…
Un petit mur à l’entrée où seront exposés les tableaux fort en couleurs : couvercles de casseroles, boîte-vitrine « espagnolesque »…
Et laisser des places vides pour les tableaux qui sont encore sur le chevalet à l’atelier.

biennale1

biennale2

biennale3

A l’entrée, « L’abris-gite » attend son installation, encore emballée dans son plastique. A ses pieds, le « Petit Prince du désert » sera présenté sur un petit chevalet…

biennale41

L’exposition commence à l’extérieur avec ces 2 tableaux « Frida », entourés de végétation…

biennale5

Il y aura une binette espagnole au pied de l’escalier, il faut que je la termine.
Comme il faut que je termine 3 tableaux, leurs encadrements, peindre les 2 derniers galets, les originaux pour « Mais quel cirque ! » à finir et à relier dans chaque livre, et puis tous les petits détails à ne pas oublier pour l’exposition…
Il y a tant de choses à faire encore !
Hop, je me sauve !
A bientôt !

1 Commentaire

  1. Isabelle

    « L’abris-gite » est si belle, elle semble toute timide, attendant d’etre libérée de son voile de petites bulles pour continuer à nous charmer en dégustant son thé! Quand je pense que je vais encore manquer ce beau moment de bonheur… Tu crois que d’ici le 25 ils auront inventé la « télétransportation »? Plein de courage pour les derniers coups de pinceau, collages, coutures.. et plein de bises aussi!!! Isabelle.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives