Fin de nos « Confidences au jardin »

Et voilà la fin de notre exposition « Confidences au jardin ». La fin d’un projet mais aussi le départ d’un autre. On démonte une expo et on rêve déjà à la prochaine, il en est ainsi de toute chose…
A présent, il faut décrocher les tableaux, démonter les installations, défaire les compositions végétales et les bouquets, remettre tous les éléments à leur place pour les prochains hôtes du gite, réorganiser la galerie…
Merci infiniment à tous les visiteurs qui ont été nombreux à venir jusqu’à nous durant ces 10 jours, à ceux qui sont revenus, parfois accompagnés par des amis. Merci pour les mets préparés, pour le petit tour de chant et la guitare, pour les cerises, pour les « Obleas », les biscuits de Montbozon, pour le « café avec Marilyn », pour la tasse « Marie-Antoinette », pour le thé vert de Chine, pour la girafe en récup’, et puis merci pour les compliments, les rencontres, les échanges chaleureux et les souhaits de revoir une prochaine exposition… Les souhaits de se revoir. Bientôt.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.