Colorer ses rêves…

Voici l’une de mes cartes, imprimée sur un papier épais, en vente à la galerie, que je mets à votre disposition par ici. Si vous pouvez l’imprimer, même sur un papier imprimante, elle vous permettra tout de même, à vous et/ou vos enfants de lui donner les couleurs que vous aurez choisies. Des couleurs sombres ou lumineuses, éclatantes ou pastel, vives, monochromes, estompées, à l’image de ce que vous ressentez aujourd’hui. A chacun ses propres couleurs…
Après ça, je veux bien voir le résultat si cela vous est possible !
Prenez soin de vous.

6 réflexions au sujet de « Colorer ses rêves… »

  1. Bravo, merci beaucoup de cette belle initiative. Mes enfants vont se transformer en coloriste d’un artiste pendant que j’irai travailler à l’hôpital, merci

  2. Oh… heureux d’avoir de petits coloristes qui pourront peut-être vous soulager pendant que vous irez travailler. Soyez prudente et merci pour votre travail au service de nous tous, perdus dans cette terrible épidémie !

  3. Merci pour ce partage Christophe , j’ai passé l’âge de faire des coloriages ,c’est pour cette raison que je vais autant m’amuser !
    Amitiés
    Geneviève

  4. Merci pour ce partage.
    J’ai décidé de revenir au temps de l’enfance.
    Beaucoup de bonheur, même si le matériel et la technique n’étaient pas au RDV. Tant pis !
    Bon confinement et belles créations !
    Hélène

  5. Je crois qu’il n’y a pas d’âge pour le coloriage Geneviève, comme pour le dessin et la peinture bien sûr ! J’espère que cela vous a plu !
    A bientôt dans des jours meilleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *