Biennale de l’art figuratif

Voici la prochaine exposition où vous pourrez voir mon nouveau travail, essentiellement de la sculpture. Des mois de préparation, et voilà que la date se rapproche… C’est aussi la raison pour laquelle j’ai été moins présent par ici, et sur les réseaux sociaux. Les prochains jours seront très chargés, jusqu’à l’installation dans le village de nos expositions à chacun.
Durant 3 jours, nous serons 18 artistes à exposer nos œuvres dans les rues de ce petit village du Beaujolais. Professionnels, amateurs et flâneurs bénéficient d’un échange privilégié avec chacun des artistes pour connaître, découvrir et comprendre l’art figuratif… La musique accompagnera l’événement pour garantir la convivialité et le succès des rencontres.
A très bientôt !

Une réflexion sur « Biennale de l’art figuratif »

  1. Bonjour Christophe,
    je te souhaite une très belle exposition lors de cette biennale en Beaujolais en compagnie des autres créateurs… il se passe tellement de choses à la fin du mois de juin, j’espère que vous aurez des visiteurs nombreux, surtout s’il fait beau (mais pas un temps caniculaire non plus). J’aime beaucoup tes dernières créations en papier machée, elles sont si poétiques tes sculptures.
    Bonne continuation à toi. Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *