Le grand arrivage !

Voilà enfin les lettres de cette 8eme journée mondiale du faux timbre d’artiste qui m’arrivent ce matin ! Après un chemin si chaotique !
Je n’ai pas encore enlevé tous les élastiques et vu toutes ces belles lettres, mais j’ai l’impression d’avoir là un trésor convoité lors d’une course effrénée contre l’administration, et qui se retrouve enfin libéré. La fin d’un combat contre une Bête un peu bête et un trésor qui va ravir les yeux de ceux qui vont venir les admirer, faire connaitre l’art postal et la JMFTA.

Un GRAND merci à tous les participants de cette journée, pour la confiance et le temps passé à réaliser ces courriers pas ordinaires, comme on aimerait en recevoir et envoyer plus souvent. Une chaîne devrait se faire pour ne pas se perdre du vue…
Un GRAND merci à Tony, le chef de la bande de ceux qui rêvent encore, avec la poésie dans l’âme et l’envie de faire de belles choses en dehors des chemins balisés (et pas tranquilles !)

L’histoire n’est pas finie, à suivre par ici…

lettres_jmfta_2017

5 Commentaire(s)

  1. Bonjour Christophe! OUF, le jour de la livraison tant attendue est enfin arrivé ! quelle belle moisson que ce cru 2017, que l’on n’est pas prêts d’oublier!!!
    Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la découverte de ces pépites, que nous aurons le loisir de visualiser par la suite sur ton Site ou celui de Tony.
    Je souhaite que l’expo à suivre ait beaucoup de succès et que tout le ramdam qui a entouré cette édition ait pour conséquence un supplément d’intérêt pour l’ART POSTAL.
    Tout à fait d’accord pour continuer à correspondre, lutter ensemble pour une bonne cause, rien de mieux pour créer des liens !

    dentellebleue | Déc 2, 2017 | Répondre

  2. Oui, c’est un soulagement de savoir que ces courriers sont enfin arrivés à destination !
    Mais je réitère mon appel : Ne laissons pas Tony Mazzocchin supporter tout seul le poids de la rançon qu’il a du verser pour libérer ces courriers confisqués par l’administration postale ; envoyons-lui notre contribution, même modeste, pour l’aider et le soutenir dans cette belle action artistique que nous espérons bien voir perdurer d’années en années.

    Éric Babaud | Déc 2, 2017 | Répondre

  3. @ Dentellebleue : Oui, cette année est plutôt particulière ! Vous pourrez suivre et voir le travail de chacun ici, c’est promis !

    @ Eric : Je n’ai pas eu le temps d’y répondre, mais je suis d’accord avec cette initiative, et j’ai prévu d’envoyer mon chèque cette semaine à Tony. Il en faudrait quelques-uns pour renflouer sa cagnotte entamée !

    Christophe Renoux | Déc 2, 2017 | Répondre

  4. Qu’est-ce que c’est beau de voir tous ces arts postaux réunis ensemble sur une même photo. Et j’ai bien compris que tous ne sont pas sur la prise de vue.
    Je me réjouis Christophe de cet arrivage même si cette Victoire a eu un prix conséquent.
    Bon dimanche et bonne expo.
    Marie

    Marie K. | Déc 3, 2017 | Répondre

  5. C’est magnifique !!!

    Bien amicalement,

    Christiane.

    Christiane Hurel | Déc 7, 2017 | Répondre

Poster un Commentaire