Exposition Art Postal. Ouverture

Voilà deux jours d’exposition où beaucoup de monde est venu contempler les faux timbres d’artistes et leurs enveloppes respectives. Avant d’appréhender le faux timbre, l’exposition commence par un mur d’enveloppes portant de « vrais » timbres. Les visiteurs, venus parfois de loin, ont pu ainsi comprendre comment jouer avec un timbre, comment inventer une histoire et réaliser une petite œuvre à glisser dans une boîte aux lettres.
Des échanges, des partages, des découvertes, des questions…
Voici quelques images de la première partie de l’exposition, en attendant la suite pour demain….

art_postal

art_postal_2

art_postal_3

art_postal_4

art_postal_5

art_postal_6

art_postal_7

 

1 Commentaire(s)

  1. Bonjour Christophe, je suis heureuse de savoir qu’il y a eu de nombreux visiteurs curieux, qui ont pu apprécier ce que le mail-art signifie, quelle liberté il procure et quelle créativité il permet!
    Il faut dire que tu as su particulièrement bien mettre en valeur toute cette « production, cru de la 8e JMFTA », ce qui n’est pas forcément le cas des lieux d’exposition habituels . Merci au nom de tous les mail-artistes pour cela et pour, je n’en doute pas, toute la chaleur et la conviction que tu mets dans les échanges avec les visiteurs pour parler de cette forme d’art. Bonne continuation pour ce dimanche!

    dentellebleue | Mar 18, 2018 | Répondre

Poster un Commentaire