Fermeture Galerie

Evidemment, demain premier dimanche du mois, ma galerie sera exceptionnellement fermée.
Mes expositions prévues ce printemps s’annulent les unes après les autres, mais je travaille à l’atelier pour avoir de nouvelles créations à vous présenter dès que ce sera possible. Je poste ici régulièrement le travail en cours, pour ne pas perdre le contact avec vous.
N’oublions pas de fêter ce dimanche les Julienne, Giuliana, Dora, Irène, Irina, Agapè et Crescentia …
Le dicton que je choisis pour ce mois : « Petite pluie d’avril fait belle moisson d’été » nous fait espérer de belles choses à venir …
Prenez soin de vous.

Colorer ses rêves…

Voici l’une de mes cartes, imprimée sur un papier épais, en vente à la galerie, que je mets à votre disposition par ici. Si vous pouvez l’imprimer, même sur un papier imprimante, elle vous permettra tout de même, à vous et/ou vos enfants de lui donner les couleurs que vous aurez choisies. Des couleurs sombres ou lumineuses, éclatantes ou pastel, vives, monochromes, estompées, à l’image de ce que vous ressentez aujourd’hui. A chacun ses propres couleurs…
Après ça, je veux bien voir le résultat si cela vous est possible !
Prenez soin de vous.

Atelier du jour

L’avantage d’être artiste ou créateur, écrivain, musicien… c’est qu’on peut s’évader avec nos créations et se confiner dans une bulle où rien ne semble pouvoir nous atteindre. J’ai commencé plusieurs sculptures avec une cadence effrénée, comme un besoin presque vital de créer. Envie de poésie, de douceur, de nouvelles histoires à (me) raconter et je partage ici mes inspirations du jour.
Soyez prudents et prenez soin de vous.